Projets Kiki Boreel

Recevoir la newsletter

Recevez chaque semaines la newsletter étapes:

Nouvelle newsletter

Please add a title
Share

Kiki Boreel

Partager ce projet

1. About the project

“Marfa est un décor de cinéma vivant” : c’est la première phrase de l’article de Lili Barbery Coulon avec qui Camille de Laurens est partie en reportage pour le journal Grazia.

Plantée au croisement de deux routes en plein milieu du Texas, traversée par des Cowboys, des pick-ups, un train, des hipsters New-Yorkais et des hippies en quête des “mystery lights”, cette ville inspire des cadrages de cinéma. Située à trois heures en voiture d’El Paso Texas, Marfa est devenue célèbre
le jour où le casting du film Giant s’est installé à l’Hôtel Paisano. Suivront ensuite de nombreux tournages de films, de No Country for Old Men à There Will Be Blood en passant par Three Burials. Depuis 2007, le Marfa Film Festival profite de cette aura particulière pour attiser la curiosité des cinéphiles tout droit venus d’Austin ou de Brooklyn à la recherche de nouvelles pépites.

Ce photo-reportage a été le point de départ de cet éditorial. Les couleurs, l’architecture début du siècle nous ont inspiré le set. Kiki Boreel, avec ses allures de Tomboy, a parfaitement incarné l’héroïne de notre road movie.

Clothes Sézane
Model Kiki Boreel
Stylism Sophie Aprile
Hair & make-up Céline Exbrayat

M/B

Paris

View profile

More projects by M/B

Published projects

Latest uploads